La passion du sport!

Danse

L’Académie des sports FLASH se met à la danse ! Mais pourquoi la danse ? La danse est un art qui permet aux enfants de stimuler leur imagination, leur créativité et d’encourager leur expression en la partageant avec les autres. De plus, les enfants dansent dès leur plus jeune âge sans s’en rendre compte : ils bougent de façon innée pour se déplacer, pour exprimer une pensée ou une sensation, parce que c’est amusant ou parce qu’ils sont joyeux. Quand leurs mouvements deviennent structurés et effectués de manière consciente, cela devient de la danse.

Nous voulons donc offrir à tous les enfants des cours de danse que ce soit au sein de l’Académie, des garderies ou bien des écoles.

Garderies

L’Académie FLASH propose, à toutes les garderies, des cours de danse pour éveiller les tout petits. 

Lors d’un cours de danse les enfants seront amenés à explorer l’espace, le rythme, la musicalité et l’expression corporelle par des exercices et des jeux variés tout en s’amusant.

NOUS OFFRONS À TOUTES LES GARDERIES UN COURS GRATUIT !

TARIF : 50$/cours

FORFAIT : 225$ pour 5 semaines avec un cours par semaine soit 45$/cours

Inclus dans le tarif et le forfait :

  • Un cours de danse d’une durée d’une heure
  • Système de son fourni
  • Matériel fourni (foulards, cerceaux, instruments de musique…)
  • Le déplacement du professeur dans la ville de Laval. Des frais de transport sont additionnés pour les garderies se situant hors de Laval.

Réservez dès aujourd’hui un professeur qui viendra faire danser vos tout petits en nous contactant au (514) 900-1630 ou par courriel à info@academie-flash.com !

Académie de danse FLASH

Grâce aux différents programmes de l’Académie les enfants évoluent à leur rythme. Ils apprennent d’abord les pas de base, puis le niveau de difficulté augmente progressivement selon l’évolution de chaque enfant. Les programmes sont accessibles à tous les enfants de plus de 3 ans.

Pour plus d’informations, contactez-nous !

Écoles

Nous intervenons également dans les maternelles et les écoles primaires. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter.